Chaque marché et chaque industrie devient de plus en plus compétitif de jour en jour. Avant même d’envisager les changements du côté du comportement des consommateurs de cette formule, vous DEVEZ COMPRENDRE comment adapter et maximiser les outils gratuits disponibles pour exposer et capturer le trafic gratuit et ciblé que votre fiche Google Local Business Maps peut vous fournir.
Saviez-vous que 46 % DES ENTREPRISES n’ont toujours pas de site Web ? Étonnant, n’est-ce pas ? Maintenant, vous pensez peut-être que cette statistique date avis local de janvier 2000, mais j’ai failli tomber de ma chaise en faisant une étude de marché en janvier 2011.
En outre, selon une société de recherche Internet indépendante (The Kelsey Group), 31 % des ménages PRÉFÉRENT UTILISER INTERNET EN PREMIER pour recueillir des informations sur un produit ou un service – et bon nombre de ces recherches sont locales, via Google Local Business Maps Listings, Yahoo et Pages Bing.
Vous pourriez également être choqué d’apprendre que 86 % des recherches qui atteignent un site Web localement font suivre leur recherche d’un appel téléphonique. Pour les chercheurs proactifs qui vivent dans un rayon de 6 miles de cette entreprise, ils sont à 90% prêts à acheter et veulent le faire une fois qu’ils ont contacté une entreprise locale, alors préparez vos caisses enregistreuses.
Vous trouverez ci-dessous 3 conseils pour optimiser votre fiche Google Local Business Maps :
1. Remplissez tous les champs que Google vous demande – Parce que Google est ce qu’on appelle un moteur de recherche basé sur la pertinence, les propriétaires d’entreprise qui obéissent à leurs règles seront les plus récompensés. En règle générale, les moteurs de recherche ne se soucient pas de vos préférences personnelles… alors suivez simplement leur exemple pour être généreusement récompensé avec du trafic gratuit, des prospects, puis convertir dans la maison.
2. Une bonne image vaut des milliers de dollars – Au lieu de mettre des images d’espace réservé dans vos 5 pages Goggle Maps / Google Places allouées, utilisez cet “immobilier de premier ordre” pour générer des ventes et des prospects désireux d’acheter votre entreprise. site Internet. Cet immobilier de premier ordre peut également être un coup de pouce significatif pour amener votre site Web au sommet de Google.
Je vous recommande fortement de trouver un graphiste qui maîtrise Photoshop ou Illustrator (les deux programmes Adobe) pour créer des coupons haut de gamme qui inciteront les prospects à appeler et à visiter votre entreprise.
3. Le pouvoir des vidéos persuasives est important de nos jours – Il a été prouvé par les chiffres que le marketing vidéo commence à dominer. Pensez à la nature humaine pendant une minute, est-ce que plus de gens regardent la télévision ou lisent des livres ? Alors pourquoi votre site Web et votre page Google Maps/Google Adresses ne contiennent-ils que du texte et des images ? Vous ne voulez pas donner aux gens ce qu’ils recherchent ?
Les 4 principaux moteurs de recherche ont connu une croissance significative dans le paysage local. Ce secteur d’activité en ligne est rapidement devenu le secteur en plus forte croissance sur l’ensemble d’Internet… mais peu importe ce que vous pensez ou ressentez, écoutez simplement les personnes qui en savent plus que vous sur ce sujet.
Je l’ai combattu pendant des années – et j’ai perdu à chaque fois ! Donc, si vous souhaitez maximiser votre liste Google Local Business Maps, faites ce que les experts vous disent, nous l’avons fait et notre entreprise est positionnée et prête à prospérer pendant longtemps grâce à cela !